MVA Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résumé des courses

Aller en bas 
+6
GØĆ
AirFlex
Mister-X
Popopski
ch_remi
RuBy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

Voila, raconter vos courses, et vos manches !!

A venir, la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

Course#1 du championnat MX

1ere manche : 250

Je fais le holshot, gautier tombe a cause de moi !! Je commets une fote, ce qui m'entraine a la chute ... Je repars derriere le duo poposki/gautier, qui se tirent une méga bourre en tete ... Ils font que changer de place (sur TS c'est la folie !!), je suis 3, mais je vois revenir sur moi ch_rémi, il passe 3, mais commet une fote, il tombe, je repasse 3 et j'assure, je prends 28sec dans la tete quand meme !!! GG a tous ...

2eme manche : 125


Les choses sérieuse commence !!!

Je repars en tete, pendant les 5 premiers tours de la manche, on se tiens tout les 4 (mister_x ayant abandonné) en moins de 5 secondes, devant je suis avec ch_rémi, qui nous sort des trajectoires de fou, notement avant un enchainement de camel, où il prenait l'inter, et prenait l'appel a gauche, qui était plus raide et donc qui envoi plus haut (la 125 étant moins puissante, il fallait prendre cette trace !!) !! A la fin du 4eme tour, je comet une fote, a l'arrivé je m'encastre dans les barrieres !! je repars 3 derriere encore le duo poposki/gautier, Gautier est 1er, il ne comet aucune erreur, et a 6sec d'avance sur moi qui remonte sur poposki au 6eme tour !! on se double quelque fois mais poposki garde l'avantage jusqu'au 7eme tour !! Il comet des fotes et tombe dans un enchainement puis dans des partis du circuit !! Ce qui me permet de passer second, devant moi, gautier assure comme une bete avec 6sec !! Poposki rale sur teamspeak, il sait qu'il ne finira pas 2eme au classement général !! Meilleur tour chrono, c'est cool !!

voilà une soirée de fou, surtout la 2eme manche !! je prends la seconde place du général, a égalité de points avec poposki, devant gautier assure, il est régulier, ne commet aucune fotes (a part les départs ? Mais il remonte !!) J'espere qu'il y aura plus de participants dans les prochaines courses !

@+ et au prochain round !!!
Revenir en haut Aller en bas
ch_remi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

exelent resumé super
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Popopski


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Loisirs : Pit-bike , Jet-Ski
Date d'inscription : 31/07/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

Bien resumer cette pur Session !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

Merci les gars !!

c'est clair trop fort le run !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Bon Posteur
Bon Posteur
Mister-X


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:19

Ouais sa mgavais trop en 125 c'était meme pas la peine sur un pti circuit je dis pas mais la j'acrochais pas du tout dsl tape
Revenir en haut Aller en bas
AirFlex
Administrateur
Administrateur
AirFlex


Nombre de messages : 2112
Age : 32
Localisation : 60 l\'oise
Loisirs : Pit bike,Ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

Trop bon à bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evazion-production.com
GØĆ
Administrateur
Administrateur
GØĆ


Nombre de messages : 1774
Age : 33
Loisirs : motocross, pit bike , dormir ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:21

Sa avais l'air super happy

prochaine foi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

Course du Championnat MX #2

Manche qualif :

Je fais le holshot, je passe toute la manche 1er (5 tours), je fais quand meme plein de fotes, et je gagne avec 3,66 sec d'avance sur virus, qui n'avait pas de frein arriere.

1ere Manche A (125 6 tours) :

Aprés un restart (bug de everts, retour au lobby), je pars bien mais je me fais chouter au virage avant l'enchainement avec la table. Je repars dernier, je remonte sur virus qui tombe, puis poposki (je crois), je passe everts et devant il y avait ch rémi ... Impossible de doubler, aucune traces ne sont bonnes pour le doubler ... Derriere virus revient sur moi, je comets des fotes, je tombe, virus passe. Derriere moi poposki remonte, il me passe, mais j'y mets la pression sur TS et il se reche comme un gland, je fins 3 avec le 2nd meilleur temps chrono

2eme Manche A (toujours 125 mais 8 tours) :


Aprés un bon départ (1er), arrivé a l'enchainement avec la table, je prends l'exter (comme les 4 autres), et ch rémi prend l'inter, et me prend pour son orniere. Je tombe, je repars dernier, mais impossible a remonter, je tape dans les roues de poposki et de everts, pour moi impossible de faire un tour propre, a chaque fois que je refait un peu mon retard je tombe, donc je passe ma manche dernier comme un con alors que j'aurais pu faire 3 (je pense), mais bon la rage en a décidé autrement !!

Un grand merci au track, pour sa nulité complete, ainsi qu'a ch rémi de m'avoir partagé (lol), mais bon soirée de merde, a oublier ... vivement la prochaine.

Un peu dégouté quand meme car je pense avoir une bonne vitesse de pointe ...


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Popopski


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Loisirs : Pit-bike , Jet-Ski
Date d'inscription : 31/07/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

Encore un résumer ou je rigole a chaque phrase en repesant a cette pur course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
AirFlex
Administrateur
Administrateur
AirFlex


Nombre de messages : 2112
Age : 32
Localisation : 60 l\'oise
Loisirs : Pit bike,Ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:14

MDR le ruby sans est un de gad'joe's celui la trop deconcenter en première manche je l'est deconcenter pour le faire tomber sa à marcher trop mdr si non bonne soirée pour moi

Première manche:Je fait le premier tour premier aprer je tombe au moin cinq fois et dans les deux dernier tour je fait mon show et remonte 2ème:p avec le meilleur chrono:D

Deuxième manche:Je par dernier pour pas me faire defonce au depart et je me batail un bon bout avec ch remi avant de le passer et creuser le trou 10s :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evazion-production.com
GØĆ
Administrateur
Administrateur
GØĆ


Nombre de messages : 1774
Age : 33
Loisirs : motocross, pit bike , dormir ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:25

RuBy a écrit:

virus, qui n'avait pas de frein arriere.

mais je me fais chouter au virage ,

mais j'y mets la pression sur TS et il se reche comme un gland,

et me prend pour son orniere

lol
Revenir en haut Aller en bas
tortel
Excellent Posteur
Excellent Posteur
tortel


Nombre de messages : 881
Age : 32
Loisirs : Moto, VTT, tennis, PC
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:01

il me prend pour une ornière!!! énorme!!! le coup du frein arrière c'est bon aussi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:40

tortel a écrit:
il me prend pour une ornière!!! énorme!!! le coup du frein arrière c'est bon aussi lol!!!

non mais c'est vrai, le bouton de frein de virus ne marchait pas, donc pas de frein !!
Revenir en haut Aller en bas
everst72
Bon Posteur
Bon Posteur
everst72


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Toulouse
Loisirs : Mx SX Tennis VTT Footing
Date d'inscription : 22/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:23

Mes courses :

Qualifs :
Je pars 2nd derrière popopski, on se tire une bourre de folie en se recoupant les traces, en arrivant dans le dernier tour il fait une faute, je gagne avec quelques secondes d'avance ma première manche en ligne! (même si ce n'est qu'une qualif lol)


1ère manche 125 :

J'ai commancé par un beug :s
Mais lors du second départ, je suis 2nd derriere Ruby, et la.... une attaque de Ch Remy digne de Mike Alessi sur Pascal Leuret en 2004 à Bercy looool! Il coupe en deux Ruby et part en tête pour ne plus être rejoins! Bravo a lui pour tous ces tours en tête (malgré le départ.... limite lol).
Moi je fait des fautes mais je continue a aligner les tours régulièrement, et ça a payé, puisque ruby sort popopski dans le dernier virage, et je le passe!!

2nd manche 125 :

Départ 2, je suis Remy pendant quelques tours en 2nd position...

Tout le monde me passe ensuite sauf Ruby sur qui je la joue "relax" sur TS mais je suis hyper tendu par son retour qui me sortirai du podium :p

Mais je tien et je fini sur le premier podium de ma vie loool






1er


En tous cas une bonne soirée!


A bientôt bievenue
everst72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MPrider.com
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:41

tip top ton résumé éverts !!!

clair rémi a fait pété l'OTB, mais garre a la prochaine course, je vais rouler "dirty" !!! come on' ca va barder !!! diablo wanted
Revenir en haut Aller en bas
AirFlex
Administrateur
Administrateur
AirFlex


Nombre de messages : 2112
Age : 32
Localisation : 60 l\'oise
Loisirs : Pit bike,Ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

tortel a écrit:
il me prend pour une ornière!!! énorme!!! le coup du frein arrière c'est bon aussi lol!!!
Rigole pas c'etai vrai en plus!!!J'ai recrer une new profil et sa a remarcher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evazion-production.com
ch_remi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:33

MDR ! trop fort vos resumé lol

enfin je me suis super regalé a vous faire galerer lol que de baston lol
Revenir en haut Aller en bas
AirFlex
Administrateur
Administrateur
AirFlex


Nombre de messages : 2112
Age : 32
Localisation : 60 l\'oise
Loisirs : Pit bike,Ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:19

Résumer Round#3(de mon coté)

Manche#1:Je part dans les premiers je me bat pour prendre la première place aux breziliano's aprer je passe ma course impecable avec MXR_andre toujours à mon cul et au 6ème tour il me saute dessu sans ma permision ce mal polis aprer sa impossible de revenir surtout avec ruby qui guelle à moitié sur ts parce qu'il est dans les dernier lol

Manche#2:Ba je part bien everst prend la tete mais il lag comme un porc tandi que moi je disait à ruby de faire tomber MXR_AnDRE ce qu'il à fait aprer les 2 premier virage il le choute XD,au bout d'un moment everst me laisse passer et je fait toute la course devant pendant que MXR_ANDRE galère à remonter.

Conclusion:
-Bonne course des brezilien ou espagnole avec vraiment un bon niveau enfin il avait ptètre le sim physique?(doute)
-Peut de combativiter de la part des petits frenchi j'ai trouver ch_remi qui avait failli me voler une victoire la semaine dernière ba la on la tout simplement pas vue de la soirer pas entendu domage enfin bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evazion-production.com
ch_remi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:09

et oui transparent car on ma balancer en premiere manche au premier virage hors de piste donc deja fini la course lol tape

ensuite 2e manche je me battai avec ruby en 3e et 4e position avant de lacher prise car plu de bras ko lol


ensuite petit remarque :

il faudrait areter de rouler sur des pistes de speedway! on peut pas remonter en cas de chute je trouve car vraiment trop rapide le circuit (limite chiant) nul abruti


les 2 premier terrain ete bien pour la bagare mais pas celui ci ! (c'est que mon avis perso)


et je trouve que c'est bien le bordel sur le chat du forum et dans le jeu avant de jouer (fodrait un peu de dicipline de ce coter la merci) !
wip2
Revenir en haut Aller en bas
stunter-virtuel
Posteur D'Or
Posteur D'Or
stunter-virtuel


Nombre de messages : 1821
Age : 32
Localisation : maison ---> chaise ---> ordi
Loisirs : wow --->mx vs atv----> ordi
Date d'inscription : 30/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:30

resumer qualif #1

pilote virus , 2 brezila et moi ^^

du depart au 1 virage je suivait pi apré bein je suivai plus ptdr
clavier en carton qui fesait que en ligne droite je deviait ver la droite et pareil pour les saut ( tro de la merde )et apré virus et les 2 autre me mete un tour dans la tete et paf le clavier se blocke je pouvait que avancer -_- obliger de leave la course pour change de clavier

resumer final B
pilote tortel ,jas et moi

depart de ouf vachement serrer et tout
jas prend la tete presque impossible de le suivre en ligne droite ( cheat ? )
bataille derriere entre moi en tortel ( qui se plante presque 1 suat sur 3 ptdr )
jas tombe je pren le lead ( waou truc de ouf )
et la grosse bataille entre moi en jas ( tortel 5-6 sec derriere ptdr )
et la paf quel qu un parle sur le chat je profite dune chute pour aller voir en speed c'était ch remi qui fesai un smiley et je veu pour revenir sur mva et paf javai lancer fraps qui filmer et impossible de revenir sur mva .. Résumé des courses 107640
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntervirtuel.oldiblog.com
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

euh tu t'es battus avec moi ?! mdr

c'est clair sur le tchat c'est le bordel, y'en qui savent meme pas se servir d'hamachi, que ne savent pas leur nom de serveur et leur groupe .... injure tape tape

donc voila, faut un minum :

-savoir allumer hamachi
-savoir son groupe
-savoir son serveur hamachi

c'est la moindre des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
stunter-virtuel
Posteur D'Or
Posteur D'Or
stunter-virtuel


Nombre de messages : 1821
Age : 32
Localisation : maison ---> chaise ---> ordi
Loisirs : wow --->mx vs atv----> ordi
Date d'inscription : 30/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:52

savoir son serveur hamachi need savoir ou c'est marker sa ptdr
sinon je suis en train de compiler les video de mes 2 manche en tout se que jai pus filmer avant mes crash clavier / pc ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntervirtuel.oldiblog.com
tortel
Excellent Posteur
Excellent Posteur
tortel


Nombre de messages : 881
Age : 32
Loisirs : Moto, VTT, tennis, PC
Date d'inscription : 10/05/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:03

Nimp Stunter!!! Quand j'avais huit secàonde de retard je suis revenu, je me suis fais un crash dans le 4e tour, et après j'arrivais plu mais je suis revenu au début
Revenir en haut Aller en bas
jas
Newbie
Newbie
jas


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2007

Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

ehhh stunter me traite pas de tricheur injure

je roulais bien en 250,
j ai juste le mode Ep ou sim phisik je sais plus lequel maisje te l ai dit avant la course!
ca fais pas rouler plus vite en ligne droite, juste sauter plus réaliste et la chute est plus présente sur les mauvaises receptions...
(enfin je crois qu il ny a que ca?)
c est plus sympa cmme mode ca reseemble plus a mcm2 car je le trouve pourri le jeu sans ce mode!

enfin voili voilou sinon c ete sympa comme ptite course dommage que tu as planté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des courses Empty
MessageSujet: Re: Résumé des courses   Résumé des courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveurs de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVA Communauty :: Autre :: Archives :: Championnat Mx Saison#1-
Sauter vers: