MVA Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MVA et RBX = Grande communauté

Aller en bas 
+5
GØĆ
stunter-virtuel
Popopski
RuBy
Alex914
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex914
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Alex914


Nombre de messages : 698
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:48

Salut a tous :)


Je ne veut pas amélioré le forum mais la communauté. Je ne vous comprend pas pourquoi vous vous prenez les tête ? Essayez de vous comprendre...

MVA et RBX devrait s'entendre non ? Chacun doit faire un effort quand même, c'est pas en s'insultent ou en bannissant les membres que les choses s'arrangeront vous trouvez pas ?

Pourquoi ne pas recommencer tout ? Vous repartez a zéro et aidez vous, genre pour les tutorial, GØĆ mes c'est tuto sur le site des RBX avec une petite pub a la fin des tuto :) De même pour les RBX avec leur petite pub a la fin des tuto.

Biensure il faut que les tutorial soit clair et bien présenté et qui ont un rapport avec MX Vs ATV Unleashed.

Mais franchement je pense que le mieux serait d'avoir qu'un seul forum comme Motocrossgamingforums. Mais je parle pas d'un forum hébergé par forumactif mais je parle d'acheter un hébergeur + nom de domaine et d'installer un forum php ou autre non ? Ou carrément faire un site comme Ridein03 ;) qui est clean, il y a MX vs ATV Untamed qui va sortir donc il y aura des new a mettre et a traduire.

Cela vous fait pas rêver un site web avec comme thème du site le nouveaux jeux vidéo MX vs ATV Untamed comme par exemple le site officiel ? http://mxvsatv.com/

Ce serait bien évidemment un site pour toute la communauté avec des règles a respecté notamment l'écriture en sms abusé ou autre....Si non respect des règles du forum on mes un avertissement et au bout de 3 avertissement le membre en question sera exclu 2/3 semaines du forum.

Je pense que l'on peut faire quelque chose de bien si RBX et MVA ce réunisse car il y a des membres qui save faire des Skin d'autre des Track, Texture, Photoshop....

Il y a d'autre projet qu'ont peut réaliser ensemble, par exemple mettre l'éditeur de track complètement en français...

Voila ce que je pense. A vous la parole... :)

PS: Je ne veut pas d'insulte ou autre sur ce topic. Merci

Alex


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-games.forum-actif.net/
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

Je suis d'accord avec toi, les efforts je pense que nous en ferrons, le plus gros probleme actuellement chez RBX est l'orthographe.

Aprés c'est une super idée, imaginé le monde qu'il y aurait sur les courses, de la folie !! desired

Et puis avec MXvsATV Untamed, il y aura encore plus de monde ...

Par contre le point négatif, est que je pense qu'il faut garder CE forum, il y a déja pas mal de truc de fait, je ne vois pas l'utilité d'en recreer un autre, et puis les menbres devront se ré-inscrire, etc ....

Je pense que c'est une bonne initiative si ils viennent tous sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Popopski


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Loisirs : Pit-bike , Jet-Ski
Date d'inscription : 31/07/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:43

Moi je suis totalement pour ce projet ! Sa serait vraiment trop beau !!
"Avec une élaboration d'un grand championnat ou chaque pilotes commenceraient en MX2 puis s'il gagne le championnat MX2 serait la saison prochaine en MX1 "
Enfin bref , c'est une idée comme les autres mais sa pourait être trés fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
stunter-virtuel
Posteur D'Or
Posteur D'Or
stunter-virtuel


Nombre de messages : 1821
Age : 32
Localisation : maison ---> chaise ---> ordi
Loisirs : wow --->mx vs atv----> ordi
Date d'inscription : 30/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:57

wé sa serai cool et pourrai y avoir peu etre un modo pour le champ freestyle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntervirtuel.oldiblog.com
GØĆ
Administrateur
Administrateur
GØĆ


Nombre de messages : 1774
Age : 33
Loisirs : motocross, pit bike , dormir ...
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi alex sauf sur un point : heberger sois meme son propre forum phpbb c'est une mauvaise idée, faut faire soit meme les mises a jours et on est plus faible face au piratage de forum .
Donc je pense que sa serait mieux de garder un des deux forums ou de recréer un forum avec forumactif ,xooit, ou media-board (forum avec un interface different des phpbb, facilité d'administration et bien plus d'inovations ) ok j'arrete avec ma pub , enfin a partir du 25 oct tous sur mediaboard.net si vous voulez créer un forum happy siffle
Revenir en haut Aller en bas
tonymx15
Invité




MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:45

re a tous !! je voit que vous avez pas trop parler rbx apart ruby biensur "Je suis d'accord avec toi, les efforts je pense que nous en ferrons, le plus gros probleme actuellement chez RBX est l'orthographe." lol breff.....

je pensée a m'attendre des insultes de partout alors moi personelement ca pourais se faire mais voila j'ai creer un site pensant etre banni de chez vous et n'avoir plus rien a y faire alors je me suis investi chez rbx !! et mainetant je vais pas tous lacher ! ca ce comprend !


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:53

tonymx15 a écrit:
re a tous !! je voit que vous avez pas trop parler rbx apart ruby biensur "Je suis d'accord avec toi, les efforts je pense que nous en ferrons, le plus gros probleme actuellement chez RBX est l'orthographe." lol breff.....

je pensée a m'attendre des insulte de partout alors moi person ca pourais se faire mais voila j'i creer un site penssant etre banni de chez vous et n'avoir plus rien a y faire alros je me suis investi chez rbx !!

tu seras toujours le bienvenue, comme tout le monde bievenue
Revenir en haut Aller en bas
stunter-virtuel
Posteur D'Or
Posteur D'Or
stunter-virtuel


Nombre de messages : 1821
Age : 32
Localisation : maison ---> chaise ---> ordi
Loisirs : wow --->mx vs atv----> ordi
Date d'inscription : 30/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
http://stuntervirtuel.oldiblog.com
Jimmy979
Posteur D'Or
Posteur D'Or
Jimmy979


Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : picardie,compiegne
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:40

ses vrai que sa serait cool mes admin mva et admin rbx saprecie pas forcement donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.grominet.free.fr/
GØĆ
Administrateur
Administrateur
GØĆ


Nombre de messages : 1774
Age : 33
Loisirs : motocross, pit bike , dormir ...
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

Jimmy979 a écrit:
ses vrai que sa serait cool mes admin mva et admin rbx saprecie pas forcement donc ...

Moi j'ai aucun probleme avec eux innocent
et oui j'suis l'ange du forum ben
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy979
Posteur D'Or
Posteur D'Or
Jimmy979


Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : picardie,compiegne
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:05

oui je ces mes je pensse plutot a virus
Revenir en haut Aller en bas
http://team.grominet.free.fr/
AirFlex
Administrateur
Administrateur
AirFlex


Nombre de messages : 2112
Age : 32
Localisation : 60 l\'oise
Loisirs : Pit bike,Ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

Moi je ne suis pas du tout pour de mon coté rapeller vous bien ont à deja essayé sa n'a pas duré bien longtemps.Si il veulent venir aucun problème mais recrée un site ou forum en .com c'est un peut trop tard pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evazion-production.com
Mx#37
Posteur D'Or
Posteur D'Or
Mx#37


Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Loisirs : Motocross , Mx vs atv
Date d'inscription : 27/06/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

C'est clair !
Notre forum commence a etre sacrément bien , il y a des plus en plus de membres et ils est très bien fait !
VIVE MVA-COMMUNAUTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:51

Virus.eXe a écrit:
Moi je ne suis pas du tout pour de mon coté rapeller vous bien ont à deja essayé sa n'a pas duré bien longtemps.Si il veulent venir aucun problème mais recrée un site ou forum en .com c'est un peut trop tard pour sa.

je suis d'accord avec toi, il ne faut pas recrée un site ou un forum ... on a déja bien galérer pour tout remettre en place ... mais par contre ils peuvent venir ... aucun blem !!

mais ca risque d'etre dur de leur coté, de venir sur notre forum siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
AirFlex
Administrateur
Administrateur
AirFlex


Nombre de messages : 2112
Age : 32
Localisation : 60 l\'oise
Loisirs : Pit bike,Ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:53

Soit il s'intègre à la communauté soit il reste à 6 de leurs coté je leurs et deja proposer beta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evazion-production.com
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:56

Virus.eXe a écrit:
Soit il s'intègre à la communauté soit il reste à 6 de leurs coté je leurs et deja proposer beta

c'est sur, vaut mieux faire une course a 15 aux qualifs qu'a 6 a leur qualifs ...
boire
Revenir en haut Aller en bas
tonymx15
Invité




MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

Virus.eXe a écrit:
Soit il s'intègre à la communauté soit il reste à 6 de leurs coté je leurs et deja proposer beta

et voile j'etais sur que ca aller partir mechant de ton coter ... je dis rien sinon je vais me faire bannir mais constater quand meme ! on est pas 6...
Revenir en haut Aller en bas
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

tonymx15 a écrit:
Virus.eXe a écrit:
Soit il s'intègre à la communauté soit il reste à 6 de leurs coté je leurs et deja proposer beta

et voile j'etais sur que ca aller partir mechant de ton coter ... je dis rien sinon je vais me faire bannir mais constater quand meme ! on est pas 6...

c'est pas dans nos habitudes de bannir des menbres (apart cas exptionnel), donc tu resteras ici tout le temps que tu voudras ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy979
Posteur D'Or
Posteur D'Or
Jimmy979


Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : picardie,compiegne
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:25

RuBy a écrit:
tonymx15 a écrit:
Virus.eXe a écrit:
Soit il s'intègre à la communauté soit il reste à 6 de leurs coté je leurs et deja proposer beta

et voile j'etais sur que ca aller partir mechant de ton coter ... je dis rien sinon je vais me faire bannir mais constater quand meme ! on est pas 6...

c'est pas dans nos habitudes de bannir des menbres (apart cas exptionnel), donc tu resteras ici tout le temps que tu voudras ... :)
sur ce cout la je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
http://team.grominet.free.fr/
Townley
Petit Posteur
Petit Posteur
Townley


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Poitiers
Loisirs : mx enduro vtt tennis et les fille bien sur
Date d'inscription : 10/08/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:57

Jimmy979 a écrit:
RuBy a écrit:
tonymx15 a écrit:
Virus.eXe a écrit:
Soit il s'intègre à la communauté soit il reste à 6 de leurs coté je leurs et deja proposer beta

et voile j'etais sur que ca aller partir mechant de ton coter ... je dis rien sinon je vais me faire bannir mais constater quand meme ! on est pas 6...

c'est pas dans nos habitudes de bannir des menbres (apart cas exptionnel), donc tu resteras ici tout le temps que tu voudras ... :)
sur ce cout la je suis d'acord

et sur ts c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentownleymx.com
AirFlex
Administrateur
Administrateur
AirFlex


Nombre de messages : 2112
Age : 32
Localisation : 60 l\'oise
Loisirs : Pit bike,Ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

Townley a écrit:
Jimmy979 a écrit:
RuBy a écrit:
tonymx15 a écrit:
Virus.eXe a écrit:
Soit il s'intègre à la communauté soit il reste à 6 de leurs coté je leurs et deja proposer beta

et voile j'etais sur que ca aller partir mechant de ton coter ... je dis rien sinon je vais me faire bannir mais constater quand meme ! on est pas 6...

c'est pas dans nos habitudes de bannir des menbres (apart cas exptionnel), donc tu resteras ici tout le temps que tu voudras ... :)
sur ce cout la je suis d'acord

et sur ts c'est pareil ?

Ont ne t'as jamais vue? (sous ton pseudo)Pour ce qui est de howard ba sa l'amuse tout simplement. confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evazion-production.com
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:23

Virus.eXe a écrit:
Townley a écrit:
Jimmy979 a écrit:
RuBy a écrit:
tonymx15 a écrit:
Virus.eXe a écrit:
Soit il s'intègre à la communauté soit il reste à 6 de leurs coté je leurs et deja proposer beta

et voile j'etais sur que ca aller partir mechant de ton coter ... je dis rien sinon je vais me faire bannir mais constater quand meme ! on est pas 6...

c'est pas dans nos habitudes de bannir des menbres (apart cas exptionnel), donc tu resteras ici tout le temps que tu voudras ... :)
sur ce cout la je suis d'acord

et sur ts c'est pareil ?

Ont ne t'as jamais vue? (sous ton pseudo)Pour ce qui est de howard ba sa l'amuse tout simplement. confus

C'est sur de venir a 10 sur notre TS c'est amusant ... certains RBX doivent murir un peu ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Popopski
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Popopski


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Loisirs : Pit-bike , Jet-Ski
Date d'inscription : 31/07/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:26

Bon , alor les RBX vous acepter notre proposition ...

Si on se reuni on pourra fair des Championnats de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
RuBy
Posteur VIP
Posteur VIP
RuBy


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Loisirs : Motocross
Date d'inscription : 10/05/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Popopski a écrit:
Bon , alor les RBX vous acepter notre proposition ...

Si on se reuni on pourra fair des Championnats de folie !!!

c'est clair !!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Alex914
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Alex914


Nombre de messages : 698
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:24

La situation :

RBX : Ne veule pas quitter leur forum et site...

MVA : Ne veule pas quitter leur forum et site...

Donc au final laisser tomber ce que j'ai dit. On va plutôt appeler sa une concurrence lol

En plus j'avoue que vous avez un super forum et je pense que se sera de même pour le site (Il arrive quand ?) donc au final ce serait vraiment dommage de s'en séparer :)

De même pour les RBX... Je comprend

RBX_Townley a écrit:
non mais la les gars ya embrouille pour rien donc arrèté ca sert a rien personne a voulu supprimé ton site tony et alex perso je pense que c'est pas réalisable de réunir les deux car je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur mva et je tombe sur un post comme quoi RBX avait copier l'idée de faire un site alors que cela fait un moment que l'on en parlé sur ts et la preuve c'est qu'il est casi fini malgré plien de problème que tony a rencontré pour le faire alors que pour l'instant je n'est juste vu qu'un apercu de celui de MVA (qui est vraiment sympa aussi bravo) donc il faut arrèté de dire que l'on copie tout donc voila si tout pouvais faire passer le message sur MVA ca serait cool car la dernière fois que j'ai posté je me suis fais insulter donc voila

Ok no problème le message est passer :) Je rejoint ton avis que le projets n'est pas réalisable et qu'il fallait le faire au début car la il est malheureusement trop tard.

Voila j'arrête pour ce topik :) Vous pouvez le fermer si vous voulez.

PS: Vous pouvez toujours faire des InterTeam.... A vous de voir...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-games.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





MVA et RBX = Grande communauté Empty
MessageSujet: Re: MVA et RBX = Grande communauté   MVA et RBX = Grande communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVA et RBX = Grande communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVA Communauty :: Autre :: Archives-
Sauter vers: